Football américain – Il trouve les scores exacts et remporte 579 000 dollars

Publié

Football américainIl trouve les scores exacts et remporte 579 000 dollars

Un parieur américain a deviné les deux scores exacts des finales de Conférence de NFL. Il a remporté près de 29 000 fois ce qu’il avait mis en jeu.

Le chanceux avait notamment misé sur une victoire des Cincinnati Bengals (blanc) contre les Kansas City Chiefs.

Le chanceux avait notamment misé sur une victoire des Cincinnati Bengals (blanc) contre les Kansas City Chiefs.

AFP

L’issue des deux finales de Conférence de NFL a au moins fait un heureux. Un parieur américain a réussi l’impensable et a deviné les résultats exacts des deux rencontres: Cincinnati Bengals – Kansas City Chiefs 27-24 et Los Angeles Rams – San Francisco 49ers 20-17. Misant 20 dollars, l’heureux élu a remporté 579 000 dollars, soit près de 29 000 fois ce qu’il avait parié! Pour ne rien gâcher, sa mise a été placée au moyen d’un bon offert par le site de paris sur lequel il a placé son montant.

Reste à savoir s’il tentera à nouveau sa chance lors de la grande finale de la NFL. Le Super Bowl 2022 aura lieu le 14 février au SoFi Stadium de Los Angeles (Californie) et mettra aux prises les Los Angeles Rams aux Cincinnati Bengals. Pour l’anecdote, il s’agit seulement de la deuxième fois de toute l’histoire de la NFL qu’une équipe (Rams) jouera dans son stade pour le Super Bowl, après Tampa Bay l’année dernière.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion