Drame à New YorkIl tue sa copine et son futur bébé dans un accident à 160 km/h
Ivre au volant, un trentenaire a accidentellement provoqué la mort de sa compagne et de leur futur bébé, dimanche à New York.

Adriana Sylmetaj devait mettre au monde une petite fille au mois d’avril.
Une jeune femme enceinte a trouvé la mort, dimanche à Staten Island (New York), dans un accident de la route. Son petit ami a été arrêté et mis en examen pour homicide involontaire, homicide par négligence, mise en danger de la vie d’autrui et conduite en état d’ivresse, entre autres charges. Adem Nikeziq, 30 ans, roulait à plus de 160 km/h vers 5h du matin, quand il a perdu le contrôle de son véhicule, rapporte le New York Post.
La voiture du trentenaire a percuté un mur avant de partir en vrille et de s’écraser contre un poteau électrique, a indiqué un porte-parole du NYPD. Sous la violence du choc, Adriana Sylmetaj, 23 ans, a été éjectée de la voiture et a été tuée sur le coup. Son petit ami, lui, n’a été que légèrement blessé. «Je ne comprends pas comment ce pylône peut encore tenir debout. Il a été percuté si violemment», témoigne Mario Basso, un commerçant ayant assisté au drame.
Le couple attendait un enfant, une petite fille, pour le mois d’avril et avait enregistré une liste de naissance dans un magasin local. Devant la maison de la victime, ses proches ne cachaient pas leur colère: «Il va le payer pour le restant de ses jours, mais ce n’est toujours pas assez pour ce sac à m***. Ils n’ont pas pu sauver le bébé. Nous ne nous en remettrons jamais», a confié quelqu’un. Originaire de Brooklyn, Adriana avait fait ses études à Staten Island et travaillait dans un hôpital pour animaux.