«Un dîner presque parfait» – Il veut porter plainte contre l'émission

Publié

«Un dîner presque parfait»Il veut porter plainte contre l'émission

Quentin Dehar, candidat d'un «Dîner presque parfait» en 2016, s'est fait détrousser et menacer. Il pense que le programme y est pour quelque chose.

Kentin Dehar a été délesté de trois mille euros.

Kentin Dehar a été délesté de trois mille euros.

Figure emblématique du programme culinaire de W9, Quentin Dehar, 25 ans, vient de subir une très mauvaise expérience. En voyage à Cannes début août 2018 pour assister à une conférence, le jeune homme, surnommé le Ken français, a fait les frais d'un braquage organisé. Encore sous le choc, le malheureux a raconté sa mésaventure à Télé Star.

«Au cours de mon séjour, j'ai été victime d'un coup monté et j'ai été braqué», révèle-t-il, avant de préciser les circonstances de l'agression. «J'étais seul dans ma chambre, j'ai accepté qu'un inconnu vienne me saluer. Nous sommes restés plusieurs journées ensemble, je suis finalement tombé amoureux de lui. Il m'a ensuite proposé les services d'une coiffeuse. Au final, elle m'a agressé pour me soutirer de l'argent. Elle m'a dit: "Tu vas être défiguré, tu ne feras plus jamais de télé"».

Le calvaire du malheureux ne faisait que commencer. Devant son refus d'obtempérer, la braqueuse a giflé sa proie. Des coups assénés avec violence puisque Quentin Dehar affirme avoir toujours une trace au visage. Résultat: il a fini par payer. «J'ai dû faire un chèque et on m'a volé tous mes sacs de luxe», poursuit-il. Le montant du butin s'élèverait à 3000 euros.

Marqué par cette triste affaire, Quentin se dit anéanti, affirme qu'il ne sort plus de chez lui et qu'il est au bord du gouffre. Il a déposé une plainte contre la coiffeuse et envisage d'attaquer également la production d'un «Dîner presque parfait». Pourquoi s'en prendre aux responsables de l'émission? Parce que selon lui, l'attaque serait liée à la récente rediffusion des épisodes dans lesquels il apparaît: «Personne de la production ne m'a prévenu. Ils auraient dû mettre des gardes du corps à ma disposition car c'était certain que j'allais faire une nouvelle fois le buzz».

Le groupe M6 a rétorqué qu'il ne se sentait pas du tout responsable car «ce candidat n'a jamais émis le souhait d'être prévenu en cas de rediffusion».

Découvrez une vidéo où Quentin Dehar, forte tête, s'illustre en quittant la table d'un «Dîner presque parfait» sur W9:

(L'essentiel/cch)

Ton opinion