Cambriolage au Luxembourg: Il vole alcools et bijoux le matin, il dort à Schrassig le soir

Publié

Cambriolage au LuxembourgIl vole alcools et bijoux le matin, il dort à Schrassig le soir

STRASSEN - Un individu a été immédiatement interpellé, auditionné puis incarcéré après avoir cambriolé le sous-sol d'une maison d'habitation à Strassen.

L'homme a été rapidement interpellé puis incarcéré.

L'homme a été rapidement interpellé puis incarcéré.

DR

Après le cambriolage d'un sous-sol d'habitation rue Mathias Saur à Strassen mercredi matin vers 8h15, la police a immédiatement lancé une enquête qui a abouti à l'interpellation d'un suspect. Lors d'une fouille corporelle, alcools et bijoux dérobés ont été retrouvés. Le procureur a ordonné l'arrestation de l'individu et sa présentation à un juge d'instruction qui - après l'avoir auditionné - a délivré un mandat d'arrêt. Il a été ensuite transféré au centre pénitentiaire de Schrassig.

D'autres cambriolages ont eu lieu dans le pays, notamment dans la rue de Strasbourg à Luxembourg-Ville. Les voleurs ont forcé la porte d'un appartement et ont emporté bijoux et objets de valeur, tout comme à Bertrange, rue de Mamer, mardi entre 18h et 23h. À Strassen, route d'Arlon, plusieurs caves ont aussi été visitées.

À Bridel, des habitants du Val des Romains ont entendu de drôles de bruits du côté de leur porte de garage et ont surpris des personnes suspectes en train d'essayer de l'ouvrir. Ces dernières se sont immédiatement enfuies en voiture en direction de Kopstal.

La police rappelle que la période est propice aux cambriolages et appelle à la vigilance.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(mc)

Ton opinion

12 commentaires