Kim Kardashian«Il y a des nuits où je pleure jusqu’à m’endormir»
Kim Kardashian trouve très difficile d’être une mère célibataire, même si elle adore ses quatre enfants.

Kim Kardashian en compagnie de ses enfants qu’elle a eus avec Kanye West, North, Chicago, Saint et Psalm.
Depuis son divorce avec Kanye West en 2022, Kim Kardashian se sent souvent dépassée par le fait d’être une mère célibataire. S’occuper de ses quatre enfants au quotidien, North, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 5 ans, et Psalm, 4 ans, qu’elle a eus avec le rappeur, est loin d’être évident pour l’Américaine de 42 ans. «C’est le défi le plus difficile que j’ai dû relever, a-t-elle confié dans le podcast «On Purpose with Jay Shetty». «Il y a des nuits où je pleure jusqu’à m’endormir. Comme si un ouragan avait frappé ma maison. C’est de la folie complète».
Malgré ces difficultés, la star de téléréalité essaie de prendre du recul et de positiver. «La parentalité est vraiment très difficile. Il n’y a rien qui puisse vous préparer. Mais vous trouverez une solution, et cela vous rendra fier de vous.»
Et celle que l’on verra bientôt dans la série «American Horror Story» d’admettre qu’elle ne changerait pour rien au monde son rôle de maman. «C’est le travail le plus dur et le plus gratifiant de la planète», a conclu Kim.