Kacey Jordan balance – «Il y avait une montagne de cocaïne»

Publié

Kacey Jordan balance«Il y avait une montagne de cocaïne»

L’actrice porno qui a passé une nuit la semaine passée avec Charlie Sheen a donné des détails sur leur orgie. L’acteur reste en cure mais à son domicile.

Dès le lendemain de la folle nuit que Charlie Sheen a passée avec Kacey Jordan, cette dernière avait révélé l’existence d’une «sacoche de designer» contenant «vingt grammes de cocaïne». Hier, la star du X a donné des détails supplémentaires dans divers émissions télévisées américaines. «J’avais entendu dire que Charlie Sheen était un animal en soirée mais je ne pensais pas à ce point», a-t-elle déclaré dans Good Morning America.

«J’y suis allée avec une amie et il y avait de la cocaïne partout, pas juste pour un usage récréatif. C’était une montagne de cocaïne. L’Everest à côté, ce n’est rien!». Mais ce qui a surtout impressionné la jeune femme, c’est la quantité de drogue que Sheen s’est envoyée. «Je n’ai jamais vu quelqu’un d'aussi autodestructeur et capable d’en prendre autant à la fois. A un moment, je me suis demandé si ce n’était pas une orgie suicidaire.»

Entré jeudi en cure de désintoxication, Charlie Sheen est déjà rentré chez lui. D'après son agent, l’acteur va recevoir un programme de soins personnalisés à son domicile. Selon Radar Online, l’ex-femme de Sheen, Denise Richards, se serait rendue chez lui dimanche pour tenter de le convaincre de se rendre plutôt dans un centre spécialisé. En vain.

L'essentiel Online/fab

Ton opinion