Angleterre – Ils font pipi sur la pelouse du club qu'ils détestent
Publié

AngleterreIls font pipi sur la pelouse du club qu'ils détestent

La police britannique a ouvert une enquête après la diffusion sur YouTube d'une vidéo montrant deux fans ivres urinant sur la pelouse du stade d’un club rival.

Une vidéo, diffusée sur YouTube, anime les discussions dans les pubs britanniques. Dimanche 16 octobre, deux supporters de l’équipe de Wolverhampton Wanderers FC ont «profané» le terrain du club rival de West Bromwich Abion dans la banlieue de Birmingham.

La séquence intitulée «P***ing On Your Pitch» aurait été enregistrée après la défaite 2-0 des «Wolwes» lors du derby face aux «Baggies» à l'occasion de la 8e journée de Premier League. Durant plus de 2 minutes, on y voit deux hommes apparemment bien éméchés faire les imbéciles au cœur du Hawthorns, le stade mythique de West Bromwich Abion, club entraîné par l’ancien sélectionneur de l'équipe de Suisse, Roy Hodgson. Un des fans urine dans le rond central, l’autre montre ses fesses.

La police tente de retrouver les deux hommes pour savoir en particulier comment ils ont réussi à se retrouver seuls dans le stade. On ignore pour l'heure les sanctions qu'ils encourent.

L'essentiel Online avec gco

Ton opinion