Faits divers au Luxembourg – Ils le frappent pour lui voler son portefeuille

Publié

Faits divers au LuxembourgIls le frappent pour lui voler son portefeuille

LUXEMBOURG - La police a recensé lors de la nuit de la Saint-Sylvestre deux vols avec violence, l'un avenue Monterey et l'autre rue Aldringen.

Deux vols avec violence ont été enregistrés à Luxembourg par la police, lors de la nuit de la Saint-Sylvestre (nuit de vendredi à samedi).

Vendredi vers 22h10, «plusieurs hommes» dans l'avenue Monterey étaient en train de frapper une personne, notent les forces de l'ordre. Arrivée sur les lieux, une patrouille a constaté que le portefeuille de la victime avait été volé. Blessée, elle a été transportée à l'hôpital. En raison de l'intervention, l'avenue Monterey a été temporairement fermée dans un sens. Au cours de l'enquête, deux auteurs présumés ont été interpellés. Ils ont été arrêtés sur ordre du parquet et présentés à un juge d'instruction.

Samedi vers 1h20, une personne a été abordée dans la rue Aldringen par trois individus qui lui ont demandé de leur indiquer le chemin. Par la suite, l'un des trois a serré la victime dans ses bras et lui a arraché son collier. Les trois agresseurs ont pu être interpellés sur place par une patrouille. Une enquête a été ouverte.

(L'essentiel)

Ton opinion