Paradis-Depp – «Ils ne pouvaient plus sauver leur relation»

Publié

Paradis-Depp«Ils ne pouvaient plus sauver leur relation»

Au lendemain de l'annonce de la rupture entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, les langues commencent à se délier sur la fin d'une relation longue de 14 années…

«Ils ont essayé pendant des mois de sauver leur relation, mais ils savaient depuis plusieurs semaines qu'il n'y avait plus rien à faire», a confié une source à People. Pourtant, le week-end dernier, Vanessa Paradis était apparue tout sourire au festival du film de Cabourg pour présenter «Je me suis fait tout petit». Un bonheur de façade, car l'annonce de la rupture était déjà planifiée. «Ils avaient décidé de la rendre publique avant que Vanessa ne monte dans l'avion pour la France», raconte la source au site.

Si les raisons de la fin de la romance entre la chanteuse française et l'acteur américain n'ont pas été révélées, un autre proche laisse entendre au Sun que leur séjour aux États-Unis y est pour beaucoup. «Johnny et Vanessa avaient parié qu'ils pourraient s’installer en Californie et y rester longtemps pour sa carrière à lui. Ils pensaient que les choses continueraient comme lorsqu'ils vivaient dans le sud de la France. Ils ont perdu leur pari».

Rumeurs de liaison extraconjugale

Le couple résidait en effet à Los Angeles ces derniers temps, mais les ex-amoureux vivaient séparément, rapporte Voici. Vanessa habitait avec leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack, dans leur somptueux manoir, tandis que Johnny dormait dans un hôtel très éloigné de la demeure. Le magazine français ajoute que la chanteuse visitait régulièrement des villas à Los Angeles pour s'y installer avec ses bambins.

Si la vie aux États-Unis se passait mal, la rupture pourrait avoir une autre raison: Johnny Depp aurait une relation avec Amber Heard, sa partenaire du film «Rhum Express». Les deux acteurs ont été vus en avril dernier à bord du même jet privé.

L'essentiel Online avec Myriam Genier

Ton opinion