Confusion à la station: Ils ont fait le plein avec le mauvais carburant pendant 4 jours

Publié

Confusion à la stationIls ont fait le plein avec le mauvais carburant pendant 4 jours

LOSHEIM - Pendant plusieurs jours, la cuve de diesel d'une station-service sarroise était pleine d'essence. Une erreur qui devrait avoir de graves conséquences pour les personnes concernées.

Tout le monde peut se tromper, on le sait. Mais cette bourde d'une entreprise sarroise a de graves conséquences. La cuve de diesel d'une station-service de Losheim, en Sarre à une trentaine de kilomètres de la frontière luxembourgeoise, a été remplie d'essence par erreur, rapporte ce vendredi le Saarbrücker Zeitung. Or, rouler avec le mauvais carburant peut entraîner des dommages importants pour le moteur du véhicule.

La cause de cette boulette serait une confusion de la part du fournisseur de carburant. La mésaventure est particulièrement explosive: l'erreur n'a été découverte qu'au bout de 4 jours! Ce qui fait un nombre conséquents de pleins susceptibles de détruire les moteurs de voitures.

L'entreprise Globus, à laquelle appartient la station-service, recherche les personnes concernées. Toute personne qui s'est rendue à la station-service de Losheim entre le 16 et le 20 septembre en pensant remplir son réservoir de diesel peut s'adresser par e-mail à t.fixemer@globus.net ou téléphoner au (+49) 6872/60 12 65.

(cs)

Ton opinion

5 commentaires