En Russie – Ils pensaient être seuls... Un drone passait par là

Publié

En RussieIls pensaient être seuls... Un drone passait par là

Deux touristes qui visitaient un monastère russe ont voulu profiter de la vue à leur manière. Pas de chance: un drone et un autre visiteur n'étaient pas loin.

Un couple de touristes était en train de visiter le monastère des Saints-Boris-et-Gleb, à Torjok (ouest) quand une envie soudaine de s'encanailler l'a gagné. Une fois tout en haut de la tour, les deux tourtereaux se sont lancés dans une partie de jambes en l'air endiablée. Manque de chance, un drone passait par là au même moment et a immortalisé cette scène aussi gênante qu'insolite, rapporte le Daily Mail.

Les touristes n'ont, semble-t-il, pas remarqué la présence de l'engin et ont continué à vaquer à leurs occupations l'air de rien. C'est seulement au moment où une troisième personne est arrivée en haut de l'édifice que le couple a été contraint de cesser son activité. Selon les médias locaux, les touristes en question n'ont pas encore été identifiés. Ils pourraient cependant avoir à payer une amende pour hooliganisme ou pire, faire face à des charges criminelles pour avoir offensé l'Église orthodoxe et ses fidèles.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion