Salon de l’auto de Bruxelles – Ils se masturbent en regardant des hôtesses
Publié

Salon de l’auto de BruxellesIls se masturbent en regardant des hôtesses

Deux hommes ont été surpris dans une voiture en train de se faire un petit plaisir solitaire en reluquant des hôtesses sexy d'un stand du 90e Salon de l'auto de Bruxelles.

Deux hommes ont été arrêtés par le service de sécurité de la manifestation. Ils ont été surpris en train de se masturber dans une voiture en regardant des hôtesses du stand Suzuki, rapporte le journal belge La Dernière Heure.

«J'ai appris par quelqu’un du stand qu’ils ont retrouvé deux hommes dans une voiture qui se masturbaient en regardant les hôtesses», a témoigné Nathalie Pierard, du stand Mercedes-Benz. Un autre homme a aussi été mis à la porte du Salon pour avoir essayé de photographier les sous-vêtements des hôtesses.

Pipi dans une VW

Un quatrième visiteur (ou une visiteuse) a par ailleurs commis un autre acte insolite. «Nous avons été informés, ce mercredi, qu'une personne avait uriné sur le siège d'une voiture de chez Volkswagen. Un accident suite à un besoin pressant ou un acte volontaire? Nous n'avons pas pu déterminer les intentions de cette personne qui n'a pas été prise sur le fait. En tous les cas, le siège a été nettoyé puis remplacé par un autre», a indiqué Joost Kaesemans, responsable presse du Salon de l'auto de Bruxelles.

L'essentiel Online avec gco

Ton opinion