Stéphane Plaza cambriolé – «Ils sont même allés me voler jusqu’à mon rasoir»
Publié

Stéphane Plaza cambriolé«Ils sont même allés me voler jusqu’à mon rasoir»

L’animateur et agent immobilier a révélé qu’il avait été victime de voleurs. Ils sont allés jusqu’à lui prendre son rasoir électrique.

L’année 2022 commence mal pour celui qui a cédé la majorité du capital de son entreprise à M6. Stéphane Plaza a raconté dimanche 16 janvier 2022 qu’il avait été victime d’un cambriolage la veille. Le plus célèbre des agents immobiliers était absent de son domicile au moment des faits: il était en tournage. «Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé. Merci la vie», a pesté dans une première story Instagram celui qui a été désigné Personnalité télé préférée des Français.

L’animateur de M6, 51 ans, a également publié une deuxième photo sur laquelle on voit des agents de police réaliser les constatations d’usage: «Voilà, les empreintes sont prises. Les dépositions sont faites. On repart à zéro. Joyeux 2022.» Un peu plus tard, Plaza en a livré son sentiment dans un post.

«Les boules, les boules, les boules. Forcément, je suis triste. Au fond, je découvrirai jours après jours l’étendue de ce qu’il me manque» , a-t-il écrit précisant que les voleurs étaient allés jusqu’à lui prendre son rasoir électrique. «Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement. Je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore. Aucune peur ne viendra couper ma route. Secouons la vie pour qu'elle ne nous ronge pas, secouons la vie pour qu'elle ne nous coûte pas», a encore philosophé Plaza bien décidé à se montrer combatif et positif.

(L'essentiel/fec)

Ton opinion