Découverte macabre – Ils trouvent un bébé mort dans une voiture

Publié

Découverte macabreIls trouvent un bébé mort dans une voiture

MERZIG - Des voleurs de voitures ont découvert le corps d'un bébé mort dans le coffre d'une voiture, stationnée à Merzig.

Trois hommes et une femme, âgés de 19 à 28 ans, ont fait une macabre découverte dans la nuit de dimanche à lundi. Ils ont trouvé, dans le coffre d'une voiture garée sur le parking d'une station-service de Merzig, le corps sans vie d'un bébé dans un sac à dos. Ils ont aussitôt averti la police, a révélé un porte parole de la police de Sarrebruck.

La mère de l'enfant serait l'ancienne propriétaire du véhicule. C'est ce qu'a raconté la jeune femme de 23 ans lors d'un premier interrogatoire. Selon les informations distillées ce lundi, la mort du nourrisson serait intervenu soit avant, soit après la naissance du petit garçon. Un bébé né en juin 2011, selon la jeune mère. Cela fait donc des mois que la dépouille du bébé se trouve à l'intérieur du coffre du véhicule.

Les conclusions de l'autopsie, effectué lundi après-midi, n'ont pas encore été dévoilées. La mère a toutefois été laissée en liberté pour le moment. Deux des à l'origine de la découverte morbide ont pour leur part été interpellés en raison de leur casier judiciaire.

(L'essentiel Online/dpa)

Ton opinion