Fait divers au Luxembourg – Ils volent les portefeuilles dans le camping-car

Publié

Fait divers au LuxembourgIls volent les portefeuilles dans le camping-car

CAPELLEN - Deux malfrats sont entrés dans un camping-car sur l'aire d'autoroute, alors que les propriétaires dormaient, dans la nuit de vendredi à samedi.

Un couple suisse s'est arrêté vendredi soir sur l'aire de repos de Capellen sur l'A6 en direction de la Belgique. Alors que les deux personnes dormaient dans leur camping-car, deux inconnus ont ouvert la porte et ont réussi à voler deux porte-monnaies.

Le couple s'est alors subitement réveillé et a crié. Les voleurs ont alors pris la fuite à pied dans une direction inconnue. Le sac à main a été retrouvé peu après sur l'aire d'autoroute, mais tout l'argent a été volé.

Par ailleurs, un habitant de Dudelange a ouvert la porte de sa maison après avoir entendu la sonnerie, vendredi à 22h30. À l'entrée, deux individus lui ont donné un faux prétexte sur la raison de leur venue. Puis ils lui ont soudainement demandé de l'argent, sous la menace d'un couteau.

Mais le résident ne s'est pas laissé faire et à réussi à mettre les deux hommes en fuite. Les deux malfrats sont âgés de 19 et 20 ans et parlent français et portugais. Ils portaient des vêtements de sport gris ou sombres.

(L'essentiel)

Ton opinion