Dans une maison de retraite: Ils volent une personne âgée et agressent une employée

Publié

Dans une maison de retraiteIls volent une personne âgée et agressent une employée

KAYL – Deux suspects sont recherchés après avoir dérobé le téléphone portable et le portefeuille d'un résident d'une structure d'accueil pour personnes âgées et agressé une employée, dimanche, à Kayl.

La police recherche deux hommes âgés de 20 et 25 ans, qui se sont introduits sans autorisation dans la chambre d'un résident d'une structure d'accueil pour personnes âgées à Kayl, dérobant téléphone portable et portefeuille, dimanche en fin d'après-midi. Le résident victime du vol était absent au moment des faits, mais une employée de la structure d'accueil, qui a repéré les malfrats et tenté de s'interposer, a été agressée, avant que les deux suspects ne prennent la fuite.

La police luxembourgeoise a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les deux hommes, en fournissant une description. L'un était corpulent, et portait une barbe de trois jours. Il était vêtu d'une veste noire, d'un pantalon gris et de chaussures noires. L'autre, mince, portait également une barbe de trois jours. Il était vêtu d'une veste noire, d'un pantalon bleu et de chaussures noires.

Une enquête a été ouverte et la police invite toute personne susceptible de détenir des informations utiles sur les suspects à contacter le commissariat d'Esch-sur-Alzette.

(L'essentiel)

Ton opinion

12 commentaires