Russie – Ils voulaient se suicider, ils vont se marier
Publié

RussieIls voulaient se suicider, ils vont se marier

Un homme déprimé qui voulait se jeter d’un pont a finalement trouvé l’amour en rencontrant au même endroit une femme qui voulait également se suicider.

Andriej Ivanov, 26 ans et Maria Petrova, 21 ans. - Photo: dr

Andriej Ivanov, 26 ans et Maria Petrova, 21 ans. - Photo: dr

L’histoire d’un couple russe digne d’être le scénario d’un film d’amour fait le tour du monde.

Andriej Ivanov, 26 ans, a perdu sa fiancée dans un accident de voiture quelques jours avant le mariage. Complètement détruit par ce qu’il venait de vivre, il a alors décidé de mettre fin à ses jours. Pour se suicider, il a choisi le pont de la ville de Ufa en Russie.

Quand il est arrivé à l’endroit choisi, l’homme a vu une jeune femme, Maria Petrova, 21 ans. Cette dernière voulait également mettre un terme à sa vie. Elle venait de se faire rejeter par ses parents pour être tombée enceinte.

Mais alors qu’elle allait sauter dans la rivière Balaya, Andriej est intervenu: «Quelque chose s’est allumé dans mon cœur. Je n’ai pas pu la laisser faire. Alors j’ai crié ‘stop’!», a expliqué l’homme au Sun.

Après avoir repris leurs esprits, le couple s’est parlé pendant toute la nuit des problèmes qui les avaient poussés au suicide. Ils projettent maintenant de se marier.

lessentiel.lu avec atk

Ton opinion