Saint-ValentinImprimez les lettres de vos ex sur du papier-toilette
Pour la Saint-Valentin, un fabricant de papier-toilette donne la possibilité de jeter aux toilettes les souvenirs de son ex.

- par
- Lauren Cavin-Hostettler

Faire imprimer les lettres de ses ex sur du papier toilette et les jeter dans les WC, c’est possible.
Pour les célibataires qui souhaitent se venger d’un ex à la Saint-Valentin, on peut nommer un cafard à son nom et le donner à manger à un animal. Sinon, la marque australienne de papier toilette écologique nommée «Who Gives a Crap» (que l’on peut traduire par «on s’en fout») a une solution pour oublier celui ou celle qui nous a brisé le cœur. Avec une campagne inédite intitulée «Flush you ex» (tirer la chasse sur ton ex), l’entreprise donne la possibilité de jeter les souvenirs d’une relation passée dans les toilettes.
Jeter des lettres d’amour dans les toilettes
Selon la marque, tout ce que vous avez à faire est «d’envoyer vos vieilles lettres d’amour pour qu’elles soient recyclées en quelque chose d’utile…» Il suffit d’envoyer une lettre de son ancien partenaire, ou une qui lui est destinée, une carte ou une capture d’écran d’une conversation WhatsApp. L’entreprise se charge ensuite de l’imprimer sur un rouleau de papier hygiénique recyclé que l’on pourra ensuite utiliser et jeter aux WC. Who Gives a Crap explique que cela «permet d’effacer de l’existence tout souvenir de cette personne».