Bigflo et Oli: Improvisation totale de Julien Doré dans leur clip

Publié

Bigflo et OliImprovisation totale de Julien Doré dans leur clip

Bigflo et Oli ont surpris le chanteur. Pour le clip de «Coup de vieux», titre qu’ils ont produit ensemble, Doré n’était au courant d’absolument rien. 

par
fec

Réaliser un plan séquence de 5 minutes n’est déjà pas une chose facile. Si l’un des protagonistes principaux, en l’occurrence Julien Doré, n’est au courant de rien, l’exercice peut vite tourner au fiasco. Fort heureusement, il n’en a rien été pour l’excellent clip de «Coup de vieux», diffusé par Bigflo et Oli le dimanche 18 septembre 2022. Ce single est extrait de «Les autres c’est nous».

La vidéo commence par un Julien Doré un peu penaud dans un minibus dont il ignore visiblement la destination. Puis une explication est donnée en intro par les deux rappeurs toulousains: «Il y a un mois, on vous a demandé des idées de clip pour notre featuring avec Julien Doré. On a choisi 50 idées. On n’a rien dit à Julien. Il est en route pour tourner le clip. Il n’est au courant de rien». La suite est une succession de surprises durant ce plan séquence. Une en particulier fera très plaisir aux fans de la sitcom des années 1990 «Hélène et les garçons». 

Bigflo et Oli ont posté un extrait de la vidéo sur Instagram. Doré y a réagi avec un simple «je me vengerai». Affaire à suivre donc. 

Ton opinion

1 commentaire