Aux Etats-Unis – Incendiée pour un soutien, Sofia Richie riposte

Publié

Aux États-UnisIncendiée pour un soutien, Sofia Richie riposte

La fille de Lionel Richie s'est défendue après avoir été critiquée pour son soutien à Olivia Jade, prise dans la tourmente des admissions à l'université «subventionnées».

Sofia Richie soutient son amie Olivia Jade Giannulli.

Sofia Richie soutient son amie Olivia Jade Giannulli.

NurPhoto via AFP

Sofia Richie a répondu aux personnes qui ont critiqué son soutien à Olivia Jade Giannulli, la fille de Lori Loughlin qui a été impliquée dans le scandale des admissions à l'université. Après l'apparition de la jeune femme dans l'émission Facebook Watch Red Table Talk, dans laquelle elle est revenue sur la condamnation de ses parents pour avoir offert des pots-de-vin afin qu'elle soit admise l'université de Californie du Sud, Sofia Richie a commenté: «Oui ma chérie !! J'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite».

Quand l'un de ses abonnés Instagram a commenté que sa remarque représentait «le privilège des blancs soutenant le privilège des blancs», elle a répondu poliment: «Nous sommes tous des humains, qui faisons des erreurs humaines. La vie est trop courte pour souhaiter de la négativité à quiconque».

«Une seconde chance»

Interviewée par Jada Pinkett Smith, Willow Smith et Adrienne Banfield-Norris, Olivia Jade avait admis qu'elle voulait simplement mettre cette histoire derrière elle. «Ça a été dur, pour tout le monde, car quelle que soit la situation on ne veut pas voir ses parents en prison, mais c'est aussi nécessaire pour que nous puissions avancer et dépasser cela», avait-elle déclaré.

«Je ne veux pas de pitié, je n'essaie pas de me victimiser, je ne mérite pas de pitié, on a merdé, a-t-elle ajouté. Je veux juste une seconde chance, reconnaître mes erreurs. Je n'ai pas eu l'opportunité de dire que j'étais désolée, ou que je reconnais qu'on a vraiment merdé, mais je pense que nous ressentons tous ça dans ma famille en ce moment», avait conclu la jeune femme.

(L'essentiel)

Ton opinion