Intempéries au LuxembourgInondations et chutes d'arbres gênent le trafic
LUXEMBOURG - La pluie n'a presque pas cessé de tomber depuis lundi matin, inondant certaines routes et entraînant la chute de plusieurs arbres.

La situation est loin d'être calme sur les routes grand-ducales, ce lundi. En raison des intempéries, plusieurs arbres se sont couchés sur la chaussée. C'est notamment le cas entre Itzig et Bonnevoie, où un arbre bloque les deux voies. Sur la N10, une voie est obstruée à hauteur de Bech-Kleinmacher. Idem entre Remich et Stadtbredimus.
Sur l'A4, l'administration des Ponts et Chaussées met en garde contre un ruissellement sur la chaussée, à hauteur de la croix de Cessange. La bretelle d'accès en direction de l'A6 est fermée.
En début d'après-midi, plusieurs accidents ont été rapportés. Un accident entre un camion et une voiture a été signalé au rond-point Serra, au Kirchberg. Entre Beggen et Walferdange, un autre accident impliquant une voiture et un camion gêne la circulation. Aucun blessé n'a heureusement été signalé.
Selon les prévisions de MeteoLux, il va continuer de pleuvoir tout au long de la journée. Le pays a d'ailleurs été placé en alerte orange.
(L'essentiel)
Pour suivre le trafic en direct
Si vous souhaitez consulter l'état du trafic routier luxembourgeois en direct, les emplacements des radars et des travaux en cours ou à venir, consultez les caméras des autoroutes.