Grande vadrouilleIvre à Manchester, un fêtard se réveille à Paris
Un Anglais de 19 ans s’est réveillé inexplicablement dimanche matin dans les toilettes de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, après avoir passé sa soirée à Manchester, en Angleterre.

Luke Harding a posté cette photo sur son compte Twitter pour prouver qu'il s'est bien retrouvé à Paris. (Photo: DR)
L'histoire de Luke Harding fait le tour du web. Ce Britannique de 19 ans, employé d’usine vivant à Oldham, a commencé à faire la fête avec des amis près de Manchester. Le lendemain il se réveillait dans les WC de l'aéroport de Roissy, non loin de Paris.
«Au départ, je voulais juste boire une bière après le travail avec un ami. Mais une chose en entraînant une autre, nous avons décidé d’aller au Tokyo (un club d’Oldham). Mais nous nous sommes rapidement ennuyés là-bas, et nous avons décidé de rentrer chez nous», a raconté le jeune homme au «Daily Star».
«Je n'ai aucun souvenir du vol»
À 4 heures du matin, dimanche dernier, alors qu’il rentrait chez lui en taxi, le jeune Luke a reçu une promotion pour des billets d'avion sur son téléphone. Il réserve aussitôt un vol pour Paris dans l'idée de continuer la fête là-bas. Coup de chance, il avait son passeport sur lui.
«Je n'ai aucun souvenir du vol», raconte le jeune homme, qui a émergé dimanche matin dans les WC de l'aéroport de Roissy. Au cours de son périple dans la capitale, dimanche, Luke Harding a posté un certain nombre de messages sur son compte Twitter. «Ça fait trois fois que je passe devant la tour Eiffel! Je n'ai aucune idée d'où je suis!» Ou encore: «Ça me coûte un bras d'être ici!»
En fin de journée, l'ouvrier a décidé de rentrer chez lui. Malgré les 300 livres dépensées, Luke Harding ne regrette pas le voyage. «C'est une histoire marrante à raconter, j'en parlerai à mes amis encore dans plusieurs années».
(L’essentiel Online / cga)