Au Luxembourg: Ivre, elle roulait avec deux pneus crevés

Publié

Au LuxembourgIvre, elle roulait avec deux pneus crevés

STRASSEN - La police grand-ducale a intercepté plusieurs automobilistes alcoolisés ces dernières heures. Certains cumulaient les infractions.

Police grand-ducale

Une automobiliste a été arrêtée dans la nuit de dimanche à lundi, vers minuit, alors qu'elle circulait de façon bizarre à Strassen, avec deux pneus crevés. La police l'a interceptée rue Alexandre-Fleming. Après vérification, il s'est avéré que la conductrice était frappée par une interdiction de conduire.

Elle avait visiblement trop bu mais a refusé de se soumettre au test d'alcoolémie et a commencé à se montrer agitée quand il a fallu accompagner les fonctionnaires au poste de police. Elle a alors tenté de s'échapper et a dû être immobilisée par les policiers alors qu'elle se défendait vigoureusement. Une plainte a été déposée, son permis de conduire a été révoqué et son véhicule saisi.

Un peu plus tôt, vers 19h35, des policiers en patrouille ont repéré un véhicule qui zigzaguait à faible vitesse sur l'autoroute A13 en direction de Pétange. Ils ont pu intercepter la voiture rue de la Reconnaissance à Bascharage et contrôler le conducteur. Ce dernier montrait des signes visibles d'une consommation excessive d'alcool, ce qu'a confirmé le test d'alcoolémie. Il s'est vu signifier une interdiction de conduire et son véhicule a été saisi sur ordre du parquet, l'automobiliste étant incapable de présenter un permis de conduire valable.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(mc)

Ton opinion

12 commentaires