Au Luxembourg: Ivre et sans permis, il roule sur la voie du tramway

Publié

Au LuxembourgIvre et sans permis, il roule sur la voie du tramway

LUXEMBOURG – L'alcool a donné beaucoup de travail à la police luxembourgeoise la nuit dernière, dans tout le pays, où plusieurs automobilistes ont été verbalisés pour conduite en état d'ivresse.

Editpress

Les patrouilles nocturnes de la police n'ont pas chômé dans la nuit de jeudi à vendredi. Les infractions au code de la route ont débuté fort, jeudi, à Niederanven avec le contrôle d'une automobiliste ivre, dont l'alcootest a révélé une consommation trois fois supérieure à la limite autorisée pour prendre le volant. La dame s'est vu retirer son permis de conduire.

Plus tard, dans le nord du pays, l'automobiliste responsable d'un accident impliquant une autre voiture entre Schieren et Ettelbruck s'est également vu retirer son permis de conduire, après un alcootest positif.

Sur les voies du tram

Plus au sud, dans la capitale, un homme a emprunté la voie réservée au tramway. Interpellé par la police, le conducteur circulait sans permis, sous l'emprise de l'alcool et était en possession de cocaïne. Le contrôle a également révélé que le passager du véhicule ne disposait d'aucun titre de séjour sur le territoire.

Enfin, vers 5h vendredi, lors d'une patrouille, la police a repéré un automobiliste au comportement suspect. Suivi par les agents, ce dernier n'a ni réagi au gyrophare, ni à la sirène. Arrêté plus loin à un feu rouge, le résultat de son alcootest était deux fois supérieur à la limite tolérée.

(L'essentiel)

Ton opinion

1 commentaire