Fait divers à Luxembourg: Ivre, il se déchaîne sur une voiture et insulte les policiers venus le calmer

Publié

Fait divers à LuxembourgIvre, il se déchaîne sur une voiture et insulte les policiers venus le calmer

LUXEMBOURG-VILLE – Un homme en état d'ébriété a donné du fil à retordre aux fonctionnaires, mercredi en fin d'après-midi, rue de Bonnevoie.

Editpress

Le métier de policier n'est pas de tout repos, notamment lorsqu'il faut ramener à la raison des individus alcoolisés. Mercredi soir, un peu avant 18h, les fonctionnaires ont arrêté un homme qui tapait sur un véhicule dont il avait agressé le conducteur, rue de Bonnevoie, à Luxembourg-Ville. L'intervention n'a pas été facile car l'individu, sous l'emprise de l'alcool, s'est montré particulièrement agressif, indique la police grand-ducale. Il a ainsi copieusement insulté les fonctionnaires et les passants alentour.

Compte tenu de son comportement, il a été décidé de placer l'homme en détention provisoire. Pendant le transport et au poste de police, il a opposé une résistance énergique et a tenté à plusieurs reprises d'agresser les agents et de se blesser lui-même. Il a finalement été conduit à l'hôpital pour une surveillance médicale.

Un procès-verbal a été adressé au parquet pour dégradation volontaire du véhicule et coups et blessures, ainsi que pour rébellion contre des fonctionnaires.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(PP)

Ton opinion

15 commentaires