Tekashi 6ix9ineIvre, il se fait virer d’un stade
Alors qu’il assistait à un match de baseball, le rappeur Tekashi 6ix9ine a eu un comportement qui a dérangé les spectateurs.
Habitué aux frasques et provocations en tous genres, Tekashi 6ix9ine ne semble pas près de s’assagir. Vendredi 17 mars 2023, alors qu’il assistait à un match de baseball à Miami, opposant l’équipe du Mexique contre celle de Porto Rico, le rappeur de 26 ans, considéré comme un être humain horrible, a été expulsé du stade. «Il était complètement ivre. Il y avait beaucoup de familles et il dérangeait vraiment les gens autour de lui», a confié un témoin à Page Six.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit l’Américain d’origine mexicaine se lever de son siège pour s’agripper au grillage en face de lui, bloquant ainsi la vue des autres spectateurs. Au bout de quelques minutes, des agents de sécurité l’ont sommé de quitter les lieux. Accompagné de deux amis, Daniel Hernandez, de son vrai nom, qui perdait son équilibre à plusieurs reprises, a obtempéré tout en agitant un grand drapeau mexicain pour saluer ses fans.