Dylan Thiry: «J'ai de plus en plus envie de devenir père»
Publié

Dylan Thiry«J'ai de plus en plus envie de devenir père»

Dimanche, c'était la fête des pères en France, l'occasion pour le Luxembourgeois d'exprimer ses sentiments sur la paternité.

Dylan Thiry est très investi auprès des enfants.

Dylan Thiry est très investi auprès des enfants.

Instagram

«Je vous souhaite une bonne fête des pères», a lancé Dylan Thiry en story, après sa séance de sport. «Vous avez fait la plus belle chose qui peut arriver à un homme, c'est d'être papa. Moi j'en ai de plus en plus envie», a-t-il confié, soulignant qu'il avait déjà 27 ans. «C'est quelque chose qui arrivera» et «un jour ça sera moi, ma fille ou mon fils me dira bonne fête papa!».

Il a invité ses abonnés à ne pas oublier «de prendre [leur] père dans les bras, de leur faire des cadeaux» et «de dire que vous aimez votre père». Une chose que lui ne fera pas: «J'ai beaucoup de respect pour tous les papas, moi ça fait plusieurs années que je ne parle plus au mien mais ça c'est personnel».

Célibataire depuis un an, il semblerait que le Luxembourgeois ait envie de construire quelque chose de solide, le célibat semble lui peser un peu et il l'évoque de temps en temps dans ses stories. Il avait confié à L'essentiel que Fidji «était peut-être la femme de [s]a vie». Celle-ci est toutefois définitivement passée à autre chose puisqu'elle a annoncé, il y a quelques jours, s'être mariée en secret, l'année dernière, avec le rappeur Anas.

(mc)

Ton opinion

3 commentaires