George Clooney«J'ai eu mon premier orgasme à six ans»
L’acteur américain George Clooney parle sans tabou dans une nouvelle interview. Il estime avoir perdu sa virginité trop tôt et explique son admiration... pour les pets!

George Clooney est un homme précoce. Son premier «orgasme» remonte à sa tendre enfance, comme il l’a expliqué au magazine Rolling Stones: «Je crois que c’était quand je montais à la corde, je devais avoir 6 ou 7 ans. Je veux dire, rien n’est sorti, mais tous les autres éléments étaient là. Je me souviens arriver en haut de la corde, m’arrêter soudainement, et me dire: «Oh mon Dieu, ça fait du bien!» En terme de sexe, l’acteur avoue avoir perdu sa virginité alors qu’il avait 16 ans. Avec le recul, il regrette. «J’étais jeune, très jeune, trop jeune», estime-t-il.
En couple avec Stacy Kleiber, Clooney n’est pas du tout gêné par le fait qu’elle se répande parfois sur Twitter au sujet de leur amour. «Elle peut faire ce qu’elle veut. Je dis rarement aux gens ce qu’ils doivent faire de leur vie», déclare-t-il. Par contre, ce n’est pas lui qui va parler de leur relation à la presse: «J'ai peut-être une petite amie, mais je ne vais jamais en parler. J'ai une seule chose que je peux garder pour moi».
Il adore les flatulences
La star de 54 ans qui dit mener une vie sans excès, a gardé un petit côté enfant et adore faire des blagues à ses amis, dont Brad Pitt. Il avoue d’ailleurs adorer les flatulences et ne modère pas son admiration pour ces vents, qu’ils soient vrais ou faux: «C'est l’une des choses les plus drôles de l'histoire de l'humanité. Rien que l’idée d’un pet me fait rire. Dire le mot «péter» me fait rire. J'ai l’application iFart sur mon smartphone. J’ai plusieurs coussins péteurs. Pour moi, il n’y a rien de plus drôle!»
( L'essentiel Online/fab)