Robbie Williams – «J'ai longtemps cru que je finirais célibataire»

Publié

Robbie Williams«J'ai longtemps cru que je finirais célibataire»

Le chanteur ne pensait pas se marier un jour, ni d’avoir un enfant. Mais il ne le regrette pas une seconde.

Le chanteur de 39 ans est comblé par sa vie de famille. (photo: WENN/Mandatory Credit: Wenn.com)

Le chanteur de 39 ans est comblé par sa vie de famille. (photo: WENN/Mandatory Credit: Wenn.com)

Le temps semble bien loin où le chanteur faisait le trublion au sein des Take That. À bientôt 40 ans, Robbie Williams a fait du chemin, tant au niveau professionnel que privé. Alors qu’il a donné le coup d’envoi de sa nouvelle tournée le vendredi 14 juin, l’artiste réalise qu’il est un nouvel homme depuis sa rencontre avec sa femme, Ayda Field, en 2006.

L’actrice de 34 ans a changé la vie de Robbie. «J’ai longtemps cru que je finirais seul et sans enfant, a-t-il confié au Daily Mail. Quand j’avais 20 ans, je voulais une femme qui soit ma boniche, qui s’occupe de moi. Je n’étais pas dans un bon état d’esprit pour accepter l’amour de qui que ce soit».

Mais en vieillissant, le Britannique a évolué. Ses désirs n’ont plus été les mêmes. «Ayda est alors arrivée dans ma vie. Je l’ai aimée, respectée et j’ai voulu de nouvelles choses. Nous formons un formidable couple. Nous sommes de très bons amis et j’aime ça.» La cerise sur le gâteau? La naissance de leur fille, Teddy, en septembre 2012. «Mon amour pour elle s’intensifie chaque jour. Ça donne un sens à ma vie.» Papa cool, il ajoute: «J’espère qu’elle aura l’occasion de s’amuser comme je l’ai fait».

(L'essentiel Online/Ludovic Jaccard)

Ton opinion