Djamila – «J'ai réussi à humaniser Afida, je suis championne»

Publié

Djamila«J'ai réussi à humaniser Afida, je suis championne»

Après les explications d'Afida Turner sur l'aventure «Un dîner presque parfait», c'est à la comptable de donner sa version des faits.

Djamila le dit elle-même: «En mettant deux caractères aussi forts que le mien et celui d'Afida Turner, ça allait forcément mal terminer». La jeune femme est sortie de son silence pour TV Mag, afin d'expliquer sa version des faits face à celle d'Afida Turner, qu'elle a donnée à Voici.

Pour la comptable parisienne, la production de «Un dîner presque parfait» a délibérément mis ces deux personnages au fort caractère dans la même équipe. Djamila l'avoue: elle n'a «aucune diplomatie». Mais elle regrette toutefois que tout ait été fait par M6 pour mettre en valeur la bimbo, réduisant les quatre invités à des «pantins, des figurants».

«Afida a voulu que je revienne»

Concernant leur mésentente, qui s'est affichée dès le premier jour de la semaine, Djamila explique que si effectivement il y a eu certaines tensions, elle ne pensait pas pour autant que «le montage des images serait comme ça». Elle déplore que la chaîne l'ait fait passer pour la «mauvaise. Je reproche à la production d'avoir davantage montré les conflits plutôt que la cuisine et les recettes». Et d'ajouter ironiquement: «J'ai réussi à humaniser Afida Turner, je suis une championne».

Appelée à s'exprimer sur cette fameuse scène durant laquelle la comédienne vire de chez elle son invitée, Djamila livre qu'Afida a ensuite demandé à la prod' de la faire revenir et faire passer tout ça pour une animation. «Mais j'ai refusé. Quand je pars, je ne reviens pas, j'ai un minimum de fierté. Elle me donne une boite en carton en sortant en guise de cadeau, il n'y avait rien dedans!»

«Déçue» du manque de soutien de «M6»

Sidérée par les multiples caprices de la personnalité (elle aurait sans cesse demandé à retourner des scènes, s'absentait en permanence pour se maquiller, se changer), Djamila a refusé de se laisser faire. La jeune femme affirme également que les autres invités, ainsi que les équipes techniques, «n'en pouvaient plus».

La Parisienne conclut en se disant «déçue» que personne de la chaîne l'ait appelée après la diffusion pour savoir comment elle allait, étant donné les nombreuses critiques des internautes. Et d'ajouter: «Depuis le tournage (NDLR: il s'est déroulé en juillet dernier) je suis restée en contact avec Alexandre. Henri avait proposé qu'on se revoit tous pour prendre un verre mais ça ne s'est jamais fait. Je n'aurais aucun problème à revoir les autres candidats».

(L'essentiel Online/mja)

Ton opinion