Jenna Dewan Tatum – «J'ai toujours été une personne très sexuelle»

Publié

Jenna Dewan Tatum«J'ai toujours été une personne très sexuelle»

L'actrice et danseuse Jenna Dewan Tatum est en fusion totale avec son mari, Channing Tatum, quand ils font l'amour...

Jenna Dewan Tatum n'a aucun problème avec sa libido et n'hésite pas à le faire savoir. Avec son mari, Channing Tatum, l'actrice et danseuse a une vie intime épanouissante. «J'ai toujours été une personne très sexuelle, avoue l'Américaine de 36 ans dans Cosmopolitan. C'est quelque chose qui est lié au fait d'être danseur. Ça vous connecte à votre corps physique. C'est primaire, c'est une énergie sexuelle qui vient de la nature. Vous ressentez cela dans votre corps d'une certaine façon.»

Par chance, son époux, qui est aussi un danseur hors pair, est sur la même longueur d'onde qu'elle. «Channing est vraiment comme moi à ce niveau-là», se réjouit-elle. Les amoureux, qui viennent de fêter leurs sept ans de mariage, s'étaient rencontrés sur le tournage du film «Sexy Dance», en 2006.

Malgré leur attirance physique immédiate, les deux acteurs ont hésité pendant plusieurs jours avant de se déclarer leur flamme. «On ne s'était encore jamais embrassés. Et Channing était parti faire la fête avec une équipe de danseurs du film, raconte Jenna. Sa chambre d'hôtel était juste au-dessus de la mienne. Il est rentré ivre avec un sombrero et il a toqué à ma porte. Et là, il m'a dit: «Je ne peux pas m'arrêter de penser à toi. Faisons-le. Je veux juste être avec toi!» Et c'est à partir de ce moment-là que nous avons été ensemble», se souvient-elle.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Ton opinion