Scott Eastwood – «J'aime bien être torse nu»

Publié

Scott Eastwood«J'aime bien être torse nu»

Le fils de Clint Eastwood, au physique ravageur, a réalisé assez tard qu'il voulait faire le même métier que son père. Il ne voyait pas l'intérêt d'être comédien.

Il y a à peine quelques mois, rares étaient les personnes ayant entendu parler de Scott Eastwood. Depuis qu'il s’est affiché dans des publicités pour de grandes marques de vêtements, le jeune homme de 28 ans commence à se faire un prénom. L'an prochain, il sera à l'affiche de «Fury», un film de guerre avec Brad Pitt et Shia Labeouf (voir ci-dessous). Pourtant, au départ, rien ne prédestinait Scott à faire le même métier que son père, Clint.

L'acteur a confié au magazine Today que quand il était au lycée il n'avait pas du tout envie de faire des films. «J'étais peut-être un peu trop cool pour ça, ou trop concentré sur les filles», a-t-il dit. Son célèbre paternel ne l'a jamais poussé à devenir acteur, pas plus qu'il ne lui a déconseillé de faire de la comédie son métier. «Que je devienne acteur ou plombier, ça lui était égal».

Aujourd'hui, Scott Eastwood est la nouvelle coqueluche d'Hollywood et de la majorité des femmes de la terre. Il faut dire qu'il sait jouer de son physique, même s'il nie farouchement faire de l'exercice dans le but de sculpter son corps. S'il a un torse aussi musclé et qu'il n'hésite pas à le montrer, c'est simplement à cause du surf. «J'ai grandi au bord de la mer en faisant du surf. J'aime bien être torse nu». Ses amis, peut-être un peu jaloux, passent leur temps à lui dire de mettre un tee-shirt. Ses potes n'ont cependant pas de raison de craindre une quelconque concurrence. Scott Eastwood file le parfait amour avec le mannequin britannique Brittany Rousseau, depuis trois mois.

La bande-annonce de «Fury»

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion