Carmen Electra – «J'aime toujours les mauvais garçons»

Publié

Carmen Electra«J'aime toujours les mauvais garçons»

Carmen Electra a retrouvé l'amour dans les bras d'un nouvel homme dont elle garde l'identité secrète. On sait juste qu'il n'a rien d'un enfant de cœur...

Pas de chance Messieurs: Carmen Electra n'est plus sur le marché des célibataires. L'ex-playmate de 43 ans roucoule en effet avec un nouvel homme. Fidèle à elle-même, la star américaine a craqué pour un mec au profil bien particulier. «J'aime toujours les mauvais garçons, ça ne changera jamais. Je suis très heureuse actuellement de ma vie amoureuse, confie-t-elle dans People.

Cependant, la bimbo ne veut pas brûler les étapes avec son nouvel amant. «J'ai rencontré quelqu'un qui m'intéresse vraiment, donc on prend notre temps. On verra bien», précise-t-elle.

L'ex-épouse du basketteur Dennis Rodman assume son attirance pour les bad boys, mais pas question pour autant de prendre des risques en les fréquentant. Celui qui partage la vie de Carmen est certes un mauvais garçon, «mais dans une bonne période de sa vie», assure-t-elle. «Ce que j'ai appris au fil des années, c'est que si je suis attirée par les bad boys, c'est par rapport à leurs expériences de vie. Ils ont traversé des choses difficiles et connu des bas et, pour dépasser ça, ils ont dû beaucoup travailler, explique-t-elle. Donc il y a toujours une forme d'intelligence différente qui va avec ça, ainsi qu'une forme de spiritualité. J'ai besoin d'être avec quelqu'un de très intelligent, quelqu'un dont je puisse apprendre des choses.»

(L'essentiel avec Ludovic Jaccard)

Ton opinion