Nicolas Bedos – «J'allais jouir et elle m'a dit: "Dégage!"»

Publié

Nicolas Bedos«J'allais jouir et elle m'a dit: "Dégage!"»

Nicolas Bedos a réagi avec humour aux diverses critiques sur son livre dans «On n'est pas couché», samedi soir.

Nicolas Bedos était venu sur le plateau de Laurent Ruquier pour présenter son nouveau livre «Journal d'un mythomane - Volume 1». Malheureusement pour le fils de Guy Bedos, Natacha Polony n'a pas aimé cet ouvrage.

Du coup, pour essayer de sauver les meubles, le comédien a cherché de l'aide du côté de l'autre critique de l'émission, Audrey Pulvar. Pendant les remarques déplaisantes de Polony, Bedos s'est écrié: «Audrey essaie de faire en sorte de reprendre la parole s'il te plaît... Audrey je compte sur toi... Audrey, Audrey, Audrey».

«À part pour faire du fric ça sert à quoi?»

Bien qu'Audrey Pulvar ait apprécié le livre, elle a néanmoins une petite remarque: «À part pour faire du fric ça sert à quoi?», lance-t-elle à Nicolas Bedos. Ce commentaire a immédiatement fait réagir le comédien: «Ah ben tiens. La conclusion est sympathique! Il y a un côté coïtus interruptus(NDLR: un coït interrompu)...» Avant de poursuivre: «C'est marrant ce qu'elle vient de faire. Elle a commencé un tout petit peu à me chauffer, c'était pas mal. Et puis juste au moment où j'allais jouir, elle m'a dit: "Dégage!"... C'est très violent! Vous savez que je peux faire un procès pour ça. C'est injuste de faire ça».

Et lorsque Laurent Ruquier lui demande s'il a envie un jour de monter un one-man show, la réponse est à nouveau teintée d'humour. «Il y a sûrement en moi une sorte de jubilation qui va me donner envie d'en profiter peut-être un jour sur scène, mais ce sera jamais pareil que... l'autre». Autrement dit: jamais pareil que son père.

(L'essentiel Online/ymo)

Ton opinion