Dr Sex: «J'aspire à un peu d'intimité avec une femme!»

Publié

Dr Sex«J'aspire à un peu d'intimité avec une femme!»

Lorenzo rêve de rencontrer une femme avec laquelle il pourrait avoir des relations sexuelles, sachant que les aventures d'un soir ne l'intéressent pas.

Bruno Wermuth
par
Bruno Wermuth
Lorenzo souhaite rencontrer une femme avec laquelle il pourrait avoir des relations intimes, sachant que les coups d’un soir ne l’intéressent pas.

Lorenzo souhaite rencontrer une femme avec laquelle il pourrait avoir des relations intimes, sachant que les coups d’un soir ne l’intéressent pas.

Unsplash/Kimberly Mears

Question de Lorenzo (45 ans) à Dr Sex

Réponse de Dr Sex

Cher Lorenzo,

Ce n’est effectivement pas facile pour un homme mûr de trouver une partenaire, d’autant moins lorsqu’il n’est pas disposé à fréquenter des bars ou à sortir avec des jeunes en boîte dans le but de faire des rencontres. Et c’est encore plus difficile lorsqu'il ne veut pas d'aventures d'un soir.

Les sites de rencontres seront plus susceptibles de te donner satisfaction. Mais pour mettre toutes les chances de ton côté, il faut faire un minimum d’efforts et créer un profil dans lequel tu expliques clairement ce que tu recherches et ce que tu as à offrir. Tu ne dois pas non plus rechigner à payer les frais afférents.

Les activités de loisirs sont une autre possibilité qui a fait ses preuves. Je te conseille d’adopter un, voire plusieurs loisir(s). Veille à ce qu’il s’agisse d’une activité pratiquée aussi bien par les femmes que par les hommes, comme par exemple la danse, le fitness en groupe ou la course à pied. Cela te permettra de tisser rapidement des liens avec des femmes tout en sachant que vous avez au moins un centre d’intérêt commun.

En attendant d’avoir établi un premier contact avec une potentielle partenaire, tu as la possibilité d’assouvir tes besoins sexuels en ayant recours à une pratique que tu n’as pas évoquée dans ta question, à savoir le massage tantrique. Certes, ce service est payant, mais il se différencie tout de même clairement de la prostitution.

Il n’est pas question de rapports sexuels. Il s’agit plutôt d’une expérience globale sur tout le corps où l’on est à l’écoute de tous ses sens. En fonction de la personne qui masse, il sera éventuellement possible d’atteindre l’orgasme. Si cette option est proposée dans l’offre, la personne massée aura toujours la possibilité de choisir si elle le souhaite ou non.

Je te souhaite bien du courage dans ta recherche. Bien à toi!

Peut-on éprouver des sentiments pour son/sa partenaire sexuel(le), même s'il ne s'agit que d'une aventure d'un soir?

Dr Sex

Ton opinion

0 commentaires