Anniversaire de mariage – Jade Leboeuf peut dire merci aux Bleus de 1998!

Publié

Anniversaire de mariageJade Lebœuf peut dire merci aux Bleus de 1998!

LUXEMBOURG - La jeune femme avait «zappé» son anniversaire de mariage. Elle ne s'en est souvenue que parce que c'est le même jour que la victoire de son père en Coupe du monde.

La jeune femme a confié avoir oublié son anniversaire de mariage!

La jeune femme a confié avoir oublié son anniversaire de mariage!

Instagram

«On est tellement à l'ouest en ce moment qu'on a oublié notre anniversaire de mariage», a confié à ses followers l'influenceuse installée au Luxembourg avec son mari, Stéphane Rodrigues. Si la jeune femme a pris conscience de la date du jour, c'est parce que son père, Franck Lebœuf, a posté une photo souvenir de la finale de la Coupe du monde remportée par la France le 12 juillet 1998.

«Oh put*** c'est aussi notre anniversaire de mariage», s'esclaffe Jade Lebœuf qui s'est unie à son amoureux le 12 juillet 2018. «Du coup, merci papa!», lance-t-elle en précisant qu'elle n'avait pas choisi de faire coïncider ces deux dates mais que c'était les plannings de chacun qui avaient dicté le calendrier.

Elle a ensuite posté une série de photos de l'événement - qui s'était déroulé en plusieurs fois - accompagnée d'une déclaration d'amour à celui qui est aujourd'hui le père de son petit Elon, qui fêtera son premier anniversaire le 9 août prochain. «Je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es entré dans ma vie».

Le mannequin d’origine luxembourgeoise, ancien candidat de «Secret Story», un peu dépité d'avoir oublié cette date importante, a promis de se rattraper ce week-end.

(L'essentiel)

Ton opinion