Amandine Pellissard: «J’ai envie de retrouver ma poitrine»
Publié

Amandine Pellissard«J’ai envie de retrouver ma poitrine»

Après huit grossesses, Amandine Pellissard, participante de «Familles nombreuses: la vie en XXL», veut se faire refaire les seins.

Amandine Pellissard a été révélée dans l’émission «Familles nombreuses, la vie en XXL», sur TF1.

Amandine Pellissard a été révélée dans l’émission «Familles nombreuses, la vie en XXL», sur TF1.

Instagram

Maman de huit enfants, Amandine Pellissard, qui a été harcelée par un détraqué, ne regrette pas d’avoir fondé une aussi grande famille. Cependant, celle que l’on peut voir avec son mari et leur progéniture dans le docu-réalité «Familles nombreuses: la vie en XXL», sur TF1, a subi un désagrément physique de taille, à cause de ses multiples grossesses: ses seins ne sont plus les mêmes.

«J’avais dit que je ne toucherai pas à mon corps, mais il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis. En tant que femme, j’ai envie de retrouver ma poitrine, a-t-elle dit lors d’un live sur son compte Instagram, dimanche 8 mai 2022. J’hésitais mais j’ai décidé de sauter le pas. Je vais refaire mes seins. J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. Quand on allaite, on n’a plus les mêmes seins qu’avant».

La Française de 34 ans, qui vit sous méthadone, a prévu de faire augmenter son bonnet de deux tailles, passant du B au D. L’intervention se fera dans une clinique en Tunisie. Elle y séjournera du 17 au 22 mai 2022. Et quoi qu’on en dise, Amandine est sûre de sa décision. «Je ne veux pas regretter de ne pas avoir osé», a-t-elle ajouté.

(lja)

Ton opinion

3 commentaires