Jennifer Aniston: «J’ai essayé de tomber enceinte»

Publié

Jennifer Aniston«J’ai essayé de tomber enceinte»

Dans une interview pour le magazine «Allure», Jennifer Aniston évoque pour la première fois avoir tout tenté pour avoir un enfant avec Brad Pitt. 

Jennifer Aniston voulait devenir mère.

Jennifer Aniston voulait devenir mère.

imago images/ZUMA Wire

On ne compte plus les rumeurs de grossesse autour de Jennifer Aniston. En 2014, elle avait d’ailleurs dit qu’elle ne supportait plus qu’on lui demande sans cesse quand elle se déciderait enfin à fonder une famille. Ce que l’on ignorait à l’époque, c’est que l’actrice de 53 ans avait vraiment essayé d’avoir un enfant quand elle était en couple avec Brad Pitt, de 1998 à 2005.

«J’ai essayé de tomber enceinte. C’était un chemin difficile, celui de faire un bébé. Personne n’en savait rien. Toutes ces années de spéculation, c’était très dur. Je suis passée par des fécondations in vitro, je buvais des thés chinois, je faisais tout ce qui était possible», a confié l’Américaine, star de la série «The Morning Show» en compagnie de Reese Witherspoon.

Aujourd’hui, Jennifer Aniston l’affirme: elle n’a aucun regret. «Je ressens même un certain soulagement, parce que je ne me pose plus la question de savoir si je peux encore avoir un enfant, je n’ai plus besoin d’y penser», a-t-elle conclu dans le magazine Allure.

(jfa)

Ton opinion

6 commentaires