Maeva Martinez – «J’ai même envie de ne plus exister, c’est dur à dire»
Publié

Maeva Martinez«J’ai même envie de ne plus exister, c’est dur à dire»

La candidate de téléréalité Maeva Martinez n’arrive plus à gérer sa vie de jeune maman qui la prive de sommeil. Son ex se moque d’elle.

Malgré le bonheur d’avoir accueilli son premier enfant, Gabriel, né le 9 janvier 2021, qu’elle a eu avec son mari, Julien, Maeva Martinez vit une période très difficile. Mardi 16 mars, la candidate de téléréalité a exprimé son désarroi dans une story Instagram où l’on peut lire en titre: «J’ai envie de me pendre! Mais c’est la vérité!» Epuisée à force d’être privée de sommeil «depuis deux mois et demi», la Française est au bout du rouleau.

«Je crois que je commence à être en dépression, je n’y arrive plus… Je ne pense pas que ce soit une dépression post-partum mais quand tu ne dors pas, tu pètes un câble, explique-t-elle les larmes aux yeux. J’aime mon fils plus que tout, mais je ne souhaite à personne de ne pas dormir. Parfois je me dis, «Pourquoi j’ai fait un gosse?» J’ai des pensées qui me traversent comme ça, je me dis: «Allez casse-toi», je crois qu’on n’est jamais prêt à ça.»

La jeune femme, que l’on peut voir actuellement dans «Mamans & célèbres» sur TFX, n’imaginait pas que l’arrivée d’un bébé dans sa vie la chamboulerait à ce point. «J’ai envie d’envoyer tout valser et de partir loin. J’ai envie même de ne plus exister, c’est dur à dire et à avouer mais c’est ça… J’ai envie de ne plus vivre, je veux dormir c’est tout. Je suis en colère, je ne sais même pas pourquoi, contre tout et tout le monde parce que je suis dégoûtée que ça se passe comme ça.»

Si les fans de Maeva l’ont soutenue sur les réseaux sociaux, son ex, Marvin Tillière, qu’elle avait rencontré dans «Secret Story 10» en 2016, s’est bien moqué d’elle. «Je sais, c’est pas bien de rigoler du malheur des autres, mais je viens de voir la meilleure vidéo de 2021! Toutes les nanas de télé qui font des enfants, vous ne savez pas à quel point j’attendais ce genre de vidéos. Elles sont toutes là à dire: «J’aime trop les enfants…» T’aimes trop les enfants, mais quand tu en as un et que t’es au bord de te pendre, c’est qu’il y a un truc qui cloche!»

Vexée par les propos du candidat de téléréalité, l’intéressée lui a répondu sans détour. «J’apprends que mon ex se moque de moi et de mon rôle de mère parce que j’ai dit que j’avais envie de me pendre parce que ça fait deux mois et demi que je ne dors pas. Venant d’un mec qui se fait entretenir par des femmes, ses petites copines et sa mère, c’est un peu déplacé. Quand tu sauras t’occuper de ton petit cul, tu viendras me parler de la parentalité, d’accord? Parce que ça c’est un sujet qui est très loin de toi, bien que je te le souhaite. Je souhaite vraiment qu’une femme un jour puisse te changer ou encore te supporter et puisse vouloir avoir un enfant de toi. À ce moment là, on en parlera.»

(L'essentiel/lja)

Ton opinion