JT de France 2 – Jamel Debbouze veut les cheveux de Delahousse

Publié

JT de France 2Jamel Debbouze veut les cheveux de Delahousse

Invité du journal de 20h de «France 2», l’humoriste n’a pas pu s’empêcher de faire son numéro. Cette fois, ce sont les cheveux de Laurent Delahousse qui en ont fait les frais.

Recevoir Jamel Debbouze sur un plateau de télévision, c’est prendre le risque que l’interview ne se déroule pas vraiment comme prévu. Ça n’a pas manqué samedi soir sur France 2. Alors que Laurent Delahousse l’interrogeait sur sa vie avant qu’il devienne célèbre, l’humoriste l’a coupé pour lui parler... de ses cheveux. «Je peux vous poser une question Monsieur Delahousse? Parce depuis tout à l'heure je vous regarde. Ce sont des vrais cheveux? Quand on est téléspectateur, on se dit: «Comment il fait pour avoir les cheveux aussi soyeux?» Ne se laissant pas démonter, le journaliste a reconnu que d’avoir des cheveux comme les siens avait été un énorme boulot.

Continuant sur sa lancée, Jamel a ensuite ajouté : «C’est pour ça que votre JT marche avec les meufs. Parce que Pujadas il galère avec les meufs, il fait un score pourri». Quand Delahousse lui réplique qu’il est à peu près raccord avec son collègue en ce qui concerne les femmes, Jamel insiste. «Je suis désolé, mais lui capillairement je peux le prendre. Alors que vous j’ai aucune chance, je le sais».

L’interview a ensuite repris son cours normal jusqu’à la fin du journal, quand Jamel s’est approché du présentateur pour se prendre en photo avec lui. «C’est pour mon Facebook» a-t-il confié, visiblement ravi de pouvoir poser en compagnie de Laurent Delahousse.

L'essentiel Online/jfa

Ton opinion