Au Royaume-Uni – James Bond «émasculé» avec son porte-bébé?

Publié

Au Royaume-UniJames Bond «émasculé» avec son porte-bébé?

Piers Morgan, animateur de télévision britannique, a créé une polémique sur Twitter en réagissant à une photographie de Daniel Craig, l'interprète de l'agent secret 007.

Piers Morgan, journaliste et animateur de télévision britannique, a estimé que Daniel Craig, actuel interprète de James Bond, apparaissait «émasculé» parce qu'il avait été photographié en train de promener sa fille, âgée de quelques semaines, sur son torse dans un porte-bébé. «Oh 007, pas toi, pas aussi?!!!», s'est exclamé Piers Morgan sur Twitter, accompagnant son message du hashtag #Bondémasculé.

Ce commentaire lui a valu les foudres de nombreux pères, dont certains ont posté des photos d'eux en train de porter fièrement leur progéniture dans un porte-bébé. «Il faut vraiment ne pas être sûr de sa masculinité pour s'inquiéter de la façon dont un autre homme porte son enfant, a notamment répondu un internaute. N'importe quel homme qui perd du temps à mesurer la masculinité des uns ou des autres est terrifié au fond de lui».

(L'essentiel)

Ton opinion