Sentiments cachés? – Javier Bardem fond pour Brad Pitt

Publié

Sentiments cachés?Javier Bardem fond pour Brad Pitt

Alors qu’il vient d’épouser en secret Penélope Cruz, l'acteur espagnol a avoué au magazine Elle qu'il ressentait une attirance irrésistible pour...Brad Pitt!

Javier Bardem a avoué qu'il était en admiration devant Brad Pitt. (dr)

Javier Bardem a avoué qu'il était en admiration devant Brad Pitt. (dr)

«J’ai eu l’opportunité de rencontrer Brad une ou deux fois... quel bel homme! Il est si beau, et son physique est tellement agréable à regarder. Mais sa beauté a plusieurs aspects: la façon dont il parle, la façon dont il s’intéresse à ce que vous dites. Et son corps est... woaw, incroyable, non?» a confié le comédien espagnol au magazine Elle.

Il en a même remis une couche: «Je me suis senti comme une adolescente qui devient folle et qui se met à crier devant lui! Brad est si gentil, si généreux, si sincère envers lui-même. Je ne le connais pas très bien mais je peux dire que c’est une bonne personne. Imaginez, c’est un gars super, un acteur génial, et en plus il a la beauté derrière tout ça».

Un coup de cœur inattendu de Javier pour le compagnon d’Angelina Jolie qui pourrait presque inquiéter Penélope lorsqu’il ajoute: «Brad m’a donné le sentiment que je pouvais tomber amoureux de lui».

lessentiel.lu avec lja

Ton opinion