Affaire Rooney«Je ferai tout pour sauver mon mariage»
Après les révélations, l’heure est à la rédemption pour Wayne Rooney. L’attaquant assure souffrir de ne pouvoir voir son fils et sa femme Coleen, qui refuse de réintégrer le domicile conjugal.
C’est un bonnet vissé sur le crâne, l’air grave, que Wayne Rooney a quitté son manoir de Pretsbury pour rejoindre ses coéquipiers de Manchester United et préparer la rencontre de championnat de demain, face à Everton. L’international anglais est semble-t-il abattu par la situation dans laquelle il a mis son couple. En effet, depuis les révélations sur ses frasques extraconjugales, sa femme Coleen s’est réfugiée chez ses parents, emmenant avec elle leur fils Kai, âgé de 10 mois.
Une séparation pesante pour l’attaquant de 24 ans. «Mon fils me manque tellement. Je n’arrive pas à penser à autre chose», se serait confié le joueur, au bord des larmes, à un proche, affirme le «Mirror». Une seule chose l’obsèderait actuellement, reconquérir sa femme et retrouver son enfant. «Je ferai tout pour la faire revenir. Je réalise à quel point j’ai été stupide et combien je l’ai fait souffrir.»
Coleen, de son côté, se trouve au chevet de sa jeune sœur adoptive. Gravement malade, celle-ci est actuellement plongée dans le coma, précise le «Sun». Toujours bien documenté, le quotidien britannique produit en outre des photos sur lesquelles on remarque que la jeune femme porte toujours son alliance. Aux soins intensifs depuis 10 jours, le mariage des Rooney a peut-être encore une chance de survie.
lessentiel.lu avec tpi