Aurélie Dotremont – «Je finirai par te vaincre, boulimie»

Publié

Aurélie Dotremont«Je finirai par te vaincre, boulimie»

Victime de troubles alimentaires depuis des années, la starlette de téléréalité Aurélie Dotremont est épuisée de devoir toujours y faire face.

Aurélie Dotremont, qui a récemment sorti son autobiographie, «Tu finiras dans une vitrine», n'a pas peur de partager ses angoisses et les épreuves difficiles qu'elle a traversées, depuis son enfance, avec ses fans. Atteinte de boulimie depuis de nombreuses années, la starlette de téléréalité en a subi les conséquences et est devenue stérile.

N'étant toujours pas guérie, la Belge de 29 ans, désormais brune, s'est exprimée à ce sujet sur Instagram. «Je vis toujours avec cette maladie parce que oui... c'est vraiment une maladie! Me voilà avec un jus d'orange à la main devant 3 toasts bio. Ces derniers jours, tu m'as épuisée. Donc j'ai décidé de me battre contre toi, boulimie, dix ans que tu partages ma vie. Je finirai par te vaincre, parce que je finis toujours par me relever! Tu ne me mettras pas à terre. Jour 1 de réussi. Ce n'est peut-être rien pour vous, mais pour moi, c'est déjà énorme».

Dans son message, Aurélie a ensuite remercié ceux qui la suivent pour leur soutien et leur affection. «Vous m'aidez plus que vous ne l'imaginez!» leur fait savoir l'ex-candidate des «Anges».

(L'essentiel/lja)

Ton opinion