Angleterre – «Je les embrasse sans leur dire que je suis trans»
Publié

Angleterre«Je les embrasse sans leur dire que je suis trans»

Une jeune femme transgenre explique ne pas avertir les hommes qui flirtent avec elle en boîte de nuit qu'elle est née avec un sexe masculin. Les internautes sont choqués.

Tayla Dow a réalisé qu'elle était une femme à l'âge de 13 ans.

Tayla Dow a réalisé qu'elle était une femme à l'âge de 13 ans.

Elle s'appelle Tayla Dow et ses confessions sur TikTok lui ont valu de nombreuses critiques. Originaire de Bolton, en Angleterre, Tayla est transgenre. Une information dont n'ont pas pu profiter plusieurs hommes avec qui la jeune femme a flirté en soirée. «Cela ne les regarde pas. Si quelqu'un vient pour m'embrasser, je ne lui dis pas que je suis trans. Bien-sûr cela devient différent s'il y a quelque chose de sexuel ou si je suis amenée à sortir avec la personne».

«Je suis vraiment une femme»

Âgée de 20 ans, Taya a dépensé plus de 35 000 euros pour effectuer sa transition, après avoir révélé son homosexualité. «Si quelqu'un vient m'approcher dans un club, où tout le monde est ivre et où les hommes n'apprécient pas forcément mon choix, je me mets en danger en exposant ma vie», justifie-t-elle encore.

Elle explique s'afficher très clairement en tant que personne trans sur sa bio Tinder: «Il y a des gens qui suppriment immédiatement le "match". Certains ne sont pas du tout sensibles à la situation, d'autres me parlent parfaitement normalement. Je pense que les commentaires négatifs viennent de personnes qui manquent d'éducation. Elles ne comprennent pas que je suis vraiment une femme».

(L'essentiel)

Ton opinion