42 ans et folle de Barbie – «Je me fous de ce que disent les autres mamans»

Publié

42 ans et folle de Barbie«Je me fous de ce que disent les autres mamans»

Nannette, une Américaine mère de cinq enfants, dépense une fortune en chirurgie esthétique pour se rapprocher le plus possible de son modèle: Barbie.

À l'heure qu'il est, Nannette Hammond a déjà claqué l'équivalent de 450 000 euros pour ressembler le plus possible à Barbie, son idole de toujours. L'Américaine de 42 ans s'est fait refaire trois fois les seins, a subi un lifting de la poitrine et un remplissage des lèvres. Elle s'est offert des injections de toxine botulique, des implants dentaires, un maquillage semi-permanent. Une coloration des cheveux, des extensions d'ongles et des séances quotidiennes d'UV complètent le tableau. Histoire de coller le plus possible à l'image de la célèbre poupée, Nannette possède une collection de trois voitures customisées, dont la valeur totale s'élève à plus de 220 000 euros. Mère au foyer à Cincinnati (Ohio), l'Américaine passe une bonne partie de son temps à publier sur Instagram des photos où elle pose en petite tenue.

«À la base, je m'étais créé un compte pour pouvoir surveiller mes enfants, mais en fait j'adore m'en servir pour moi-même», explique-t-elle au Sun, ajoutant que sa progéniture est à fond derrière elle et qu'elle l'aide lors de ses séances photo. Le mari de l'Américaine, qui dirige une entreprise de transport, met également la main à la pâte quand il s'agit d'assister son épouse. «Je suis toujours prêt à la soutenir. Elle est une maman formidable et une femme super. Elle fait passer tout le monde avant elle», confirme David.

«Ils trouvent que je suis superbe»

Nannette ne laisse personne indifférent, et elle le sait bien. «Mais je me fous de ce que disent les autres parents. Je sais que les autres mamans parlent derrière mon dos. J'ai eu des remarques négatives sur mon apparence toute ma vie, alors cela ne me fait ni chaud ni froid», assure-t-elle. Blindée face aux critiques, la quadragénaire raconte que ses enfants, âgés entre 5 et 16 ans, ainsi que son mari sont très fiers de ce qu'elle est devenue. «Ils trouvent que je suis superbe. Je suis maman de 5 enfants et je ressemble à une fabuleuse Barbie. Ma vie ne pourrait pas être plus belle!», s'extasie-t-elle.

Nannette a subi sa première intervention chirurgicale à 21 ans. Et depuis, elle ne peut plus s'en passer. «Je reçois un traitement par mois quand j'en ressens le besoin, à raison de 1 500 dollars (environ 1 300 euros par séance», explique-t-elle. L'Américaine, qui suit un régime très strict et un entraînement physique exigeant, n'a aucune intention de renoncer. «Je veux continuer de ressembler à Barbie jusqu'à l'âge de 70 ans, voire encore plus longtemps», assure-t-elle.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion