Lindsay Lohan – «Je me suis perdue»

Publié

Lindsay Lohan«Je me suis perdue»

Pour «Entrevue», Lindsay Lohan s’est confiée sans détour sur ses frasques qui font la Une des journaux depuis des mois. Elle pense que son père est à l’origine de ses névroses.

«Quand il s’est mis à parler de moi dans la presse, j’ai commencé à prendre de la drogue. J’ai pris l’habitude de cacher mes problèmes avec l’alcool et les psychotropes», confie la starlette américaine de 23 ans. Elle ajoute: «C’est fini aujourd’hui, je n’en prends plus car je veux ressentir mes émotions».

Après chaque cure de désintoxication (elle en a fait trois), Lohan se croyait guérie. «À chaque fois, je suis sortie au bout d’un mois en pensant que je pouvais m’en tirer seule et je me suis perdue», explique celle qui est actuellement suivie par un thérapeute. Côté cœur, Lindsay évoque sa romance avec son ex-copine, la DJ Samantha Ronson. «Je n’avais jamais été attirée par une femme avant elle. Ça m’a surprise. Nous sommes toujours en contact car nous vivons dans le même immeuble. Si je n’avais pas été avec elle, je serais sûrement sortie avec un mec, mais on s’aime, c’est tout. Je pense même qu’il est possible que notre relation reparte. On peut se réconcilier. Il faut simplement laisser le temps au temps».

Ton opinion