Miranda Kerr«Je n'ai jamais pris le mannequinat au sérieux»
Plus jeune, la jolie mannequin de 33 ans ne rêvait pas de devenir top model. C'est l'appât du gain qui l'a motivée à se lancer dans cette profession.

L'Australienne de 33 ans a commencé sa carrière il y a vingt ans.
Elle a beau être l'un des top models les plus demandés de la planète, Miranda Kerr prend son métier avec beaucoup de recul. «C'est bizarre, mais je n'ai jamais vraiment pris le mannequinat au sérieux», confie l'Australienne de 33 ans au magazine Stellar. Celle qui brille de mille feux sur les podiums depuis vingt ans ne s'imaginait même pas faire carrière dans la mode. «Je n'ai jamais eu ce désir de devenir mannequin», dit-elle.
Miranda s'est finalement lancée à l'âge de 13 ans en se disant que cette carrière pourrait lui rapporter beaucoup d'argent. Elle ne s'est pas trompée. La belle, qui a étudié la nutrition et la psychologie de la santé, s'est placée à la deuxième place du classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde, en 2013, avec un revenu annuel estimé à 7,2 millions de dollars.
Fiancée depuis juillet 2016 au fondateur de Snapchat, Evan Spiegel, la jeune femme souhaite désormais se concentrer sur sa vie de famille. Maman d'un petit Flynn, 5 ans, qu'elle a eu avec son ex-mari, Orlando Bloom, Miranda Kerr aimerait encore devenir maman. «Je suis très satisfaite avec un enfant, mais suis vraiment ouverte sur la possibilité d'en avoir d'autres», se réjouit-elle.
(L'essentiel/lja)