Carla Moreau: «Je ne méritais pas autant d’humiliation»

Publié

Carla Moreau«Je ne méritais pas autant d’humiliation»

La starlette Carla Moreau a chargé son mari Kevin Guedj, duquel elle s’est séparée en octobre 2022.

Carla Moreau s’est exprimée en story sur Instagram.

Carla Moreau s’est exprimée en story sur Instagram.

Instagram

Depuis quelque temps, la rumeur enfle: Kevin Guedj, 33 ans, aurait retrouvé l’amour. Son épouse Carla Moreau a réagi. «Je suis au courant de cette relation depuis une semaine. Ils se sont rencontrés, la première fois, sur Paris. Il n’a rien trouvé d’autre de mieux que de l’emmener dans le même hôtel que celui dans lequel je l’ai invité le 23 septembre 2022. Un mois et demi plus tard, il ne s’est pas cassé la tête, il est allé là où il connaissait. Classe, jusqu’au bout», a expliqué la starlette de 25 ans sur les réseaux.

Lors de l’annonce de leur séparation, en octobre 2022, Kevin Guedj avait assuré qu’il ne manquerait pas de respect pour la mère de sa fille, Ruby, âgée de 3 ans. «Nous n’avons pas tous la même définition du respect. Avec tout ce que j’ai aimé cet homme, je ne méritais pas autant d’humiliation. Nous sommes encore mariés, mais j’espère plus pour longtemps. J’ai vraiment envie que tout cela se termine très vite», a souhaité Carla Moreau dans ses vidéos publiées le 16 novembre 2022.

Si la Française semble énervée par les agissements de celui qu’elle a commencé à fréquenter lors des «Marseillais South Africa» en 2016, elle n’en perd pas son sens du tacle. «Je suis ravie qu’il ait retrouvé sa carte bleue. Il l’avait oubliée, il y a de ça quelques années, pour sa fille et moi. Je suis donc ravie qu’il puisse à nouveau payer des nuits de luxe et des spas», a-t-elle ironisé. 

(jde)

Ton opinion

2 commentaires