Clara Morgane – «Je ne pensais pas trouver un mari!»

Publié

Clara Morgane«Je ne pensais pas trouver un mari!»

Depuis qu'elle a épousé un DJ, l'ex-star du X est aux anges. Mais avant de le rencontrer, la jeune femme doutait qu'on lui mette un jour la bague au doigt.

Clara Morgane a trouvé le bonheur avec son mari le DJ Jey Didarko.

Clara Morgane a trouvé le bonheur avec son mari le DJ Jey Didarko.

DR

Clara Morgane, qui vient de sortir son nouveau calendrier sexy pour 2014, est ravie de pouvoir compter sur le soutien de son époux, le DJ Jey Didarko. D'autant plus qu'il n'est pas dérangé par les photos dénudées de sa femme qui accompagnent chaque mois de l'année. «Mon mari n'est pas jaloux. J'ai également fait un calendrier pour les femmes où je déshabille les hommes. Et il y participe», a confié l'ex-pornostar française à «Public».

Son homme est non seulement sur la même longueur d'onde qu'elle, mais il lui donne aussi des ailes. «J'ai rencontré quelqu'un qui m'aime humainement et artistiquement. Je me sens plus libre avec lui que sans lui et je crois que c'est ça qu'on peut attendre de l'amour. Et ça m'est arrivé à 30 ans passés, alors à toutes les filles désespérées... je l'étais moi aussi, vraiment!», a-t-elle ajouté.

Peur de rester célibataire

La Marseillaise de 34 ans pensait en effet que sa brève carrière dans le X, de 2001 à 2002, allait sérieusement compromettre sa vie sentimentale. «À 30 ans, je pensais sincèrement que je ne trouverais pas de mari, explique-t-elle. Je n'ai eu que trois histoires dans ma vie et je pensais que je ne trouverais jamais quelqu'un qui m'assume».

C'est en 2010, lors de la création de son deuxième album, «Nuits blanches», que Clara a rencontré Jey. Le musicien a d'ailleurs collaboré sur le disque. «C'est mon compositeur fétiche!», avoue la belle.

( L'essentiel Online / Ludovic Jaccard)

Ton opinion